PROGRAMME DE FIDELISATION

 

BBF est membre du programme de fidélisation de StayPoints® qui fournit des points de récompense pour la location court et long terme à Bruxelles ou dans d'autres pays.

 

Notre programme est notre façon de dire «Merci» pour votre coopération avec BBF et nous croyons que ce programme va ajouter une valeur considérable à vous pendant et après votre séjour dans les locations à travers l'Europe, les Etats-Unis et en Amérique latine. Pour chaque mois que vous restez dans un de nos appartements nous attribuons 500 points Staypoints à votre compte à partir du moment de votre inscription. Voir nos termes et conditions ici.
 

StayPoints® est un programme international de récompenses qui comprend la participation de fournisseurs indépendant de gîtes et de location à court terme. Les fournisseurs sont des sociétés de logement pour entreprises, des sociétés de location de vacances, des hôtels de charme, et beaucoup d'autres fournisseurs d'hébergement qui ne sont pas affiliés avec les plus grandes marques de l'industrie.

 

Avec le programme de récompenses StayPoints® clients, chacun de ces fournisseurs est en mesure de fournir un programme de récompenses clients de premier ordre qui rivalise avec tout ce que les grands noms peuvent offrir. Vous pouvez même réserver des séjours d'hôtel ou de vols d'avion à certains des noms les plus connus à l'aide de vos points, ou choisir parmi plus de 6 millions d'articles à acheter en utilisant aussi peu que 3500 points.
 

Rejoignez StayPoints® maintenant en visitant la page d'inscription à http://www.bbf.mystaypoints.com, ou une fois que nous finalisons votre reservation de location à court terme à Bruxelles, nous pouvons vous envoyer une invitation à rejoindre ainsi que vous commencez à gagner vos récompenses aujourd'hui!

Pour plus d'informations, vous pouvez également nous appeler au +32 (0) 2 705 05 21 pour des informations immédiates sur nos locations à court terme à Bruxelles, Budapest ou à tout autre endroit que nous desservons à travers l'Europe.

 

SHARE

facebook twitter googleplus linkedin