Qu'est-ce que la différence BBF ?

BBF Apartments est le plus grand fournisseur d'appartements avec services en Belgique, mais ce n'est pas tout. Nous proposons également une gamme complète d'appartements, y compris des appartements résidentiels meublés et non meublés pour répondre à vos besoins. Mais en quoi cela nous différencie-t-il des autres fournisseurs ? 

Nous pensons que notre différence réside dans nos 28 ans d'expérience dans le secteur, dans nos lieux de vie, dans la sécurité et les services et dans les options de séjour flexibles. 

Lieux de vie

Nous disposons de plus de 1700 appartements situés dans tout Bruxelles et plus récemment à Anvers également. Nos appartements sont situés dans les endroits les plus pratiques, notamment

  • Commission européenne
  • Centre-ville de Bruxelles
  • Région de l'OTAN
  • Le parc d'affaires de Diegem
diagramme expliquant le cycle de vie de la relocation avec les appartements du bbf

Nos appartements sont non seulement bien situés, mais aussi très bien desservis par les transports publics. Quel que soit l'endroit où vous travaillez ou ce que vous faites pendant votre séjour, vous serez bien relié pour vous déplacer dans la ville. 

Sécurité et services

La sécurité peut être très importante lorsque vous déménagez dans une nouvelle ville et que vous n'êtes pas sûr des différents quartiers. C'est pourquoi les appartements du BBF sont situés dans des bâtiments sécurisés accessibles avec un porte-bagages ou une clé, souvent avec une double porte d'entrée. Ceci, combiné à notre centre d'appel d'urgence 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, signifie que nos locataires peuvent être sûrs que leur sécurité sera assurée pendant leur séjour. 

Nous proposons non seulement des appartements sûrs, mais aussi des appartements entièrement équipés. Parlez-vous le français, l'allemand ou le néerlandais, les langues officielles de la Belgique ? Si ce n'est pas le cas, ne vous inquiétez pas, nos équipes bilingues de service et de vente parlent toutes l'anglais ainsi que de nombreuses autres langues du monde entier. Elles pourront vous aider pour toute demande de renseignements pendant votre séjour et notre application BBF vous permet de déposer facilement des demandes d'entretien et de nettoyage via votre smartphone.

Séjours flexibles

Nous comprenons que les choses peuvent changer à la dernière minute, c'est pourquoi nous proposons des séjours flexibles. Lorsque vous séjournez dans un BBF Serviced Apartment, nous avons plusieurs options pour répondre à vos besoins. Vous pouvez réserver pour quelques semaines dans notre résidence Zilverhof, située à quelques minutes de route de l'aéroport international. Ceci, combiné avec des extensions flexibles de votre contrat de location, rend les voyages pour des projets à court terme simples et pratiques. 

Vous restez un peu plus longtemps ? Nous avons conclu des contrats d'appartements à partir de 3 mois dans tout Bruxelles. C'est une option pratique pour vous si vous êtes en mission à moyen terme ou si vous voulez prendre votre temps pour trouver la solution de logement à long terme idéale. 

Enfin, vous envisagez un déménagement à long terme ? Nous disposons d'appartements résidentiels meublés et non meublés que vous pouvez aménager vous-même en ayant accès à toute notre gamme de services au fur et à mesure de vos besoins. 

Chez BBF Apartments, nous nous efforçons de fournir à nos locataires une expérience sans tracas, en leur proposant une gamme complète d'appartements et de services pour répondre à leurs besoins. Cela s'étend même à la façon dont vous réservez avec nous. 

Si vous préférez une expérience en ligne, n'hésitez pas à consulter nos listes et à demander à réserver en ligne l'un de nos nombreux appartements. Toutefois, si vous préférez une touche plus personnelle, nous avons une équipe expérimentée de professionnels de la vente qui attendent votre appel. Ils sont à la disposition des visites d'appartements et vous aident à trouver l'appartement idéal pour répondre à votre style de vie et aux besoins de la communauté.  


Notice: Undefined index: featured in /home/406094.cloudwaysapps.com/hmtpdytezz/public_html/wp-content/plugins/homey-core/includes/widgets/homey-listing-list.php on line 282
  • Avec services, non meublé
  • 2
  • 1
  • 3
  • Meublé, entretenu
  • 3
  • 1
  • 4
  • Meublé, entretenu
Recherchez
Taille
Prix

Comparer les listes

Comparez

What is the BBF Difference?

BBF Apartments is Belgium’s largest provider of serviced apartments, but that’s not all.  We also provide a full range of apartments including residential furnished and unfurnished apartments to meet your needs.  But how does this differentiate us from other providers? 

We believe our difference lies in our 28 years of industry experience, our lifestyle locations, security and services and flexible stay options. 

Lifestyle Locations

We have over 1700 apartments located all over Brussels and more recently Antwerp too.  Our apartments are located in the most convenient locations including:

  • European Commission
  • Brussels City Centre
  • NATO Region
  • Diegem Business Park
diagram explaining the relocation lifecycle with bbf apartments

Our apartments are not only in the best locations, but also with excellent public transport connections.  No matter where you are working or what you are doing during your stay, you will be well connected to get around the city. 

Security & Services

Security can be really important when you are moving to a new city and unsure about the different neighbourhoods.  That is why BBF Apartments are located in secure buildings accessible with fob or key, many with double entrance doors.  This combined with our 24/7 emergency call centre means that our tenants can rest assured that their safety will be looked after while staying with us. 

Not only do we provide safe apartments, but also fully serviced apartments too.  Do you speak French, German or Dutch the official languages of Belgium? If not, no worries, our bi-lingual service and sales teams all speak English as well as many other languages from around the world.  They will be able to assist you with any enquiries you may have during your stay and our BBF App allows you to lodge maintenance and cleaning requests easily via your smart phone.

Flexible Stays

We understand that things can change last minute, that is why we offer flexible stays.  When staying in a BBF Serviced Apartment we have a variety of options to suit your needs.  You can book for a few weeks in our Zilverhof Residence conveniently located a few minutes drive from the International Airport.  This, combined with flexible extensions to your rental contract, it makes travelling for short term projects simply and convenient. 

Staying for a bit longer? We have serviced apartment contracts starting from 3 months all throughout Brussels.  This is a convenient option for you if you are on a mid-term assignment or wanting to take your time finding the perfect long-term housing solution. 

Lastly, planning a long-term move? We have furnished and unfurnished residential apartments that you can make your own with access to our full range of services as and when you need them. 

Here at BBF Apartments we strive to provide our tenants with a hassle-free experience, facilitating a full range of apartments and services to meet your needs.  This even extends to how you book with us. 

If you prefer an online experience, please feel free to browse through our listings and request to book one of our many apartments online.  However, if you prefer a more personal touch, we have an experienced team of sales professionals who are waiting for your call.  They are available to apartment viewings and help you find the ideal apartment to meet your lifestyle and community needs.  

  • 2
  • 1
  • 3
  • Furnished, Serviced
  • 3
  • 1
  • 4
  • Furnished, Serviced
Search
Size
Price

Compare listings

Compare