Quelles sont les précautions prises par le BBF pour le COVID-19 ?

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Quelles sont les précautions prises par le BBF pour le COVID-19 ?

Garantir la santé et la sécurité de nos locataires, de nos clients et de notre personnel est une priorité pour BBF, et avec les défis auxquels le monde a été confronté ces derniers mois avec le COVID-19, cela n'a fait que renforcer notre attention. 

Alors que l'épidémie continue à évoluer et que le gouvernement actualise les restrictions, nous avons travaillé dur pour nous assurer que nous continuons à fournir des environnements sûrs et hygiéniques à notre personnel et à nos locataires.

Nous voulons nous assurer que toutes les personnes qui interagissent avec BBF se sentent en sécurité et à l'aise pendant ces périodes.  

Pour ce faire, nous avons introduit de nouvelles procédures opérationnelles dans nos bureaux et on a travaillé en étroite collaboration avec nos équipes de nettoyages pour mettre des normes de nettoyage accrues dans nos appartements. 

Procédures opérationnelles - Bureaux du BBF

A partir du 11 mai 2020, BBF ouvrira de nouveau ses bureaux au centre-ville et de Schuman sur rendez-vous seulement. Pour assurer la sécurité de notre personnel et de nos invités lors de ces visites, BBF a créé de nouvelles procédures opérationnelles. Celles-ci comprennent :
  • Maintenir une distance de 1,5 m : Une distance sociale de 1,5 m doit être maintenue en permanence
  • Les masques : Tous les membres du personnel du BBF seront munis de masques et nous encourageons tous les visiteurs à en utiliser un également
  • Gel désinfectant et gants : seront mis à la disposition du personnel et des visiteurs à la réception
  • Plexi-écrans: seront fournis pour toutes les réunions avec les visiteurs
  • Désinfection quotidienne : Toutes les zones de travail seront désinfectées quotidiennement
  • Pas de manipulation d'argent : Nous n'accepterons aucun paiement en espèces du loyer
  • Accès restreint : Les visiteurs ne seront pas autorisés à utiliser les toilettes, à l'exception des personnes âgées ou des femmes enceintes.

Locataires actuels : Prise de rendez-vous en ligne

Afin d'assurer la distancion sociale appropriée, nous vous demandons de prendre rendez-vous en ligne à l'avance avec votre personne de contact BBF. Veuillez cliquer sur votre agence ci-dessous pour réserver votre rendez-vous en ligne : Bureau de la villeBureau Schuman

Visites de vente : Prise de rendez-vous en ligne

À partir du lundi 11 mai, nous serons également en mesure d'offrir des visites en personne pour les ventes et les locations d'appartements avec un maximum de deux personnes par visite. Rendez-vous en personne Si vous ne pouvez pas être ici en personne ? Pas de problème, nous proposons également des visites virtuelles et vous pouvez vous inscrire en ligne en utilisant le lien suivant. Réservation d'une visite virtuelle
bbf vendeur louant un appartement à un couple

Lignes directrices pour les visites d'appartements

Veuillez noter qu'il est très important, lors d'une visite en personne d'un appartement, de tenir compte des lignes directrices en matière de distanciaton sociale décrites ci-dessus. Cela inclut l'entrée dans de petits espaces confinés comme les ascenseurs. Nous vous recommandons, dans la mesure du possible, d'utiliser les escaliers. Si, à un moment quelconque de la visite, l'une des parties se sent mal à l'aise, elle peut demander l'arrêt ou le report du rendez-vous.

Visites techniques ou de maintenance dans votre appartement

Notre service technique s'occupera également de toutes les demandes urgentes et non urgentes à partir du lundi 11 mai. Si vous avez déjà introduit une demande non urgente pendant la période COVID-19, on y donnera suite dans la semaine qui vient. Lorsque notre équipe technique visite un appartement, elle a reçu l'instruction de prendre les mesures suivantes :
Un technicien de bbf répare un lave-vaisselle
  • Gants : À leur arrivée, ils enfilent une nouvelle paire de gants avant d'entrer dans l'appartement
  • Les masques : À l'intérieur de votre appartement, le port de gants et d'un masque est obligatoire
  • Autorisation du locataire : Ils demanderont au locataire s'il autorise le nettoyage dans l'appartement en sa présence
  • La distanciation sociale : Si le locataire choisit de rester dans l'appartement, il doit garder une distance de 1,5 m à tout moment.
  • Ouvrez les fenêtres : Le technicien ouvrira également une fenêtre pendant l'intervention pour assurer une ventilation adéquate de l'appartement
  • La sécurité d'abord : À tout moment, si vous ou le technicien ne vous sentez pas à l'aise ou si les consignes de santé et de sécurité ne sont pas respectées, le travail devra alors être arrêté immédiatement
  • Entre les appartements : Une fois l'intervention terminée, ils jetteront leurs gants dans un sac prévu à cet effet et en mettront une nouvelle paire avant la prochaine visite

Nettoyage de votre appartement

Conformément aux communications aux locataires envoyées le lundi 4 mai, les services de nettoyage complet tous les quinze jours pour nos appartements avec services reprendront à partir du 11 mai 2020. Si vous ne souhaitez pas qu'un agent de nettoyage entre dans votre appartement et que vous n'avez pas rempli notre formulaire de demande dans le courriel, veuillez en informer votre personne de contact le plus rapidement possible. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec nos équipes de nettoyage pour faire en sorte que la sécurité et l'hygiène de nos locataires soient la priorité absolue. Veuillez donc consulter ci-dessous les mesures supplémentaires qui ont été prises concernant le nettoyage de votre appartement :
  • Gel hydro-alcoolique entre les appartements : Nos nettoyeurs se laveront les mains avec du savon ou utiliseront un gel hydro-alcoolique entre chaque appartement
  • Gants : Ils mettront également des gants jetables avant d'entrer dans l'appartement
  • Les masques : À l'intérieur de votre appartement, le port de gants et d'un masque est obligatoire
  • Autorisation du locataire : Ils demanderont au locataire s'il autorise le nettoyage dans l'appartement en sa présence
  • La distanciation sociale : Si le locataire choisit de rester dans l'appartement, il doit garder une distance sociale de 1,5 m à tout moment
  • Produits : Ils seront nettoyés à l'eau de Javel, au vinaigre d'alcool et au dettol pour la désinfection
  • La sécurité d'abord : À tout moment, si vous ou la personne qui nettoie vous sentez mal à l'aise ou si les consignes de santé et de sécurité ne sont pas respectées, le travail doit être arrêté immédiatement
  • Changement de linge : Une fois l'appartement nettoyé, le chiffon en microfibre sera jeté et un nouveau chiffon sera utilisé dans l'appartement suivant ou dans les parties communes. C'est également le cas pour le nettoyage des sols, le chiffon de nettoyage étant changé entre chaque appartement
  • Entre les appartements : Une fois l'intervention terminée, ils jetteront leurs gants dans un sac prévu à cet effet et en mettront une nouvelle paire avant la prochaine visite

Demandes d'annulation de nettoyage - Changement de linge

Nous comprenons que tout le monde ne se sentira pas à l'aise si quelqu'un entre dans son appartement. Par conséquent, si vous avez demandé à ne pas faire nettoyer votre appartement pendant cette période, vous serez toujours informé des demandes de changement de linge tous les quinze jours. Nos lignes directrices pour le changement de linge restent l'utilisation de gants et la demande aux locataires d'avoir le linge prêt pour la collecte à la date prévue.

Perspectives d'avenir

La sécurité et le bien-être de nos locataires et de nos employés sont primordiaux. Par conséquent, en regardant vers l'avenir, BBF continuera à revoir ses opérations et ses procédures pour s'assurer que nous continuons à nous conformer aux directives du gouvernement et à fournir des appartements sûrs et hygiéniques à nos locataires. Nous aimerions profiter de l'occasion pour remercier nos partenaires et locataires pour leur soutien continu pendant cette période et nous nous réjouissons de nous rencontrer à nouveau, dans un avenir proche, espérons-le !

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L'auto-isolation facilitée par les appartements avec services du BBF

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De nombreux employés cherchent à retourner à Bruxelles pour le travail, mais la Belgique exige 14 jours de quarantaine, la grande question est de savoir comment revenir en toute sécurité. Vous trouverez ci-dessous un guide rapide pour vous aider à rentrer en Belgique en toute sécurité et à faciliter votre quarantaine de 14 jours. Vous trouverez également des liens utiles et des informations du gouvernement belge pour vous tenir au courant des derniers conseils et directives.

Voyager en Belgique

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Lorsque vous arrivez en Belgique pour la première fois, vous allez probablement arriver par l'aéroport de Bruxelles à Zaventem. Le site web de l'aéroport fournit des informations utiles sur les mesures d'hygiène à respecter à l'intérieur de l'aéroport, ainsi que de nombreuses autres informations. des liens vers des informations pour votre arrivée.   Cela comprend :

  • Mesures de distanciation sociale
  • L'obligation de porter un masque
  • Possibilité de venir vous chercher et de transport public
  • Informations sur l'ouverture des salons et boutiques de l'aéroport
  • et plus
Vous pouvez trouver des informations supplémentaires ici.

Quarantaine de 14 jours avec BBF

L'une des conditions de la réadmission en Belgique est la quarantaine à domicile pendant 14 jours. Chez BBF Apartments, nous vous fournissons tout ce dont vous avez besoin pour vous isoler en toute sécurité.

Check-in sans intervention externe

Tous les appartements BBF disposent d'un système de check in automatisé dans l'immeuble ou à proximité de votre immeuble. Cela signifie qu'à votre arrivée, vous n'avez pas à vous soucier de la distancion sociale, il vous suffit d'entrer votre code de sécurité, de prendre votre enveloppe avec les clés et de vous rendre directement à votre appartement.

Cuisines entièrement équipées

Vous pourrez vous isoler confortablement dans nos appartements avec services et leurs cuisines entièrement équipées. Plus besoin de vous soucier de commander des plats à emporter coûteux ou gras chaque soir, nos cuisines comprennent :

  • Pots et casseroles
  • Couverts
  • Verres et tasses
  • bols et assiettes
  • Lavage des serviettes
  • et plus encore pour vous permettre de cuisiner à la maison
Vous vous demandez comment faire vos courses ? La Belgique dispose d'une variété de magasins d'alimentation qui proposent des services de livraison à domicile. Pour un guide complet des services de livraison à domicile disponibles à Bruxelles, consultez ce site. liste fourni par Expats à Bruxelles.

Ligne d'aide d'urgence 24/7

Avec BBF, vous n'êtes jamais seul. Nos appartements avec services ont un service d'urgence 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Si vous avez une urgence en dehors de nos heures de bureau, vous pouvez contacter notre centre d'appels d'urgence et ils seront en mesure de vous aider.

Maintenance interne

Un autre avantage de rester chez BBF pendant que vous vous isolez est notre équipe d'entretien interne. Si quelque chose ne fonctionne plus, vous pouvez déposer une demande d'entretien immédiatement, de jour comme de nuit, en utilisant notre BBF Serviced Apartments App. Cette demande est transmise directement à notre équipe d'entretien qui se rendra dans votre appartement pour résoudre le problème, tout en respectant nos directives de sécurité COVID.

Services de nettoyage professionnel

L'équipe de BBF Cleaning applique les normes les plus strictes pour assurer la sécurité et le bien-être de nos locataires. Nos appartements avec services sont nettoyés toutes les deux semaines par l'un de nos agents de nettoyage professionnels. Lors du nettoyage, ils prennent les mesures suivantes pour assurer votre sécurité :

  • Gel hydro-alcoolique entre les appartements
  • Gants
  • Masques
  • Permission du locataire
  • Distanciation sociale
  • Produits
  • La sécurité avant tout
  • Linge de rechange
  • Leviers de securité entre les appartements

Pour un guide complet sur chacune de ces étapes, consultez notre mise à jour COVID-19.

Accréditation ISAAP

Vous n'êtes toujours pas sûr ? Ne nous croyez pas sur parole. BBF Apartments détient l'accréditation ASAP, une norme d'évaluation de la qualité reconnue au niveau international par l'Association of Serviced Apartment Providers (ASA), la Corporate Housing Providers Association (CHPA) et la Global Alliance of Serviced Accommodation (GASA).

Conseils et informations générales sur le gouvernement

Le gouvernement belge a créé un site web COVID19 disponible en anglais, français, néerlandais et allemand pour aider à comprendre les précautions et les actions à suivre. Si vous séjournez à Bruxelles, il existe également un site web dédié au coronavirus qui fournit des informations de base sur les mesures d'hygiène et de sécurité. www.coronavirus.brusselsImportant : Pour les voyageurs internationaux arrivant en Belgique, une période de quarantaine de 14 jours est requise.
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