Where would you like to stay?

Quelles sont les précautions prises par BBF contre la propagation du Covid-19 ?

La première priorité de BBF est de garantir la santé et la sécurité de nos locataires, clients et de notre personnel. Avec les défis que représentent le Covid-19, il est important de renforcer certaines règles.

L’épidémie évolue constamment et grâce aux mises à jours régulières du gouvernement, nous avons travaillé dûr pour que le personnel et les locataires puissent continuer à vivre dans un environnement sûr et hygiénique.

Nous voulons nous assurer que toutes les personnes qui entrent en contact avec BBF se sentent en sécurité et à l’aise.

Pour ce faire, nous avons lancé de nouvelles procédures opérationnelles dans nos bureaux et avons travaillé en étroite collaboration avec nos services de nettoyages pour mettre en œuvre des normes de nettoyage améliorées.

Procédures pour les bureaux de BBF

A partir du 11 mai 2020, nos bureaux City et Schuman seront ouverts pour accueillir nos locataires et visiteurs sur rendez-vous.

Afin d’assurer la sécurité du personnel et des visiteurs, un certain nombre de nouvelles lignes directrices ont été élaborées.

Les lignes directrices:

  • Gardez une distance de 1,5 m : une distanciation de 1,5 m doit être respectée à tout moment.
  • Tous nos employés porteront un masque et nous recommandons également son utilisation à tous nos visiteurs.
  • Gel désinfectant et gants. Ils sont à la disposition du personnel et des visiteurs dans nos bureaux.
  • Des écrans en plexiglas sont disponibles pour les rendez-vous.
  • Désinfection quotidienne : tous les bureaux et l’environnement de travail seront désinfectés quotidiennement
  • Pas de paiements : les paiements de loyer en espèces ne sont pas acceptés. Les virements bancaires et payments via notre site web sont à promouvoir.
  • Accès restreint : les visiteurs ne peuvent pas utiliser nos installations sanitaires, à l’exception des personnes âgées et des femmes enceintes.

Fixer un rendez-vous pour nos locataires actuels.

Afin de garantir les règles de distanciation sociale, nous vous demandons de prendre rendez-vous en ligne avec votre conseiller de service à l’avance.

Veuillez utiliser le lien suivant pour prendre votre rendez-vous :

City
Schuman

Rendez-vous pour une visite de type commercial

À partir du lundi 11 Mai, des visites de biens à louer ou à vendre pourront également avoir lieu. Toutefois, ce nombre est limité à deux personnes au maximum.

Rendez-vous en personne

Pas de visite en personne possible ? Pas de problème. Nous proposons également des visites virtuelles.

Inscrivez-vous ici:

Rendez-vous virtuel

Lignes directrices pour la visite d'un appartement

Veuillez respecter à tout moment les mesures de distanciation sociale décrites ci-dessus. Il en va de même pour l’utilisation des endroits restreints tels que l’ascenseur.

Nous recommandons l’utilisation des escaliers.

Si lors d’une visite, vous ou un de nos employés ne se sentirai pas en mesure de garder ses distances, la visite peut être interrompue immédiatement.

Visites techniques et d'entretien de votre appartement

A partir du lundi 11 mai, nos techniciens pourront effectuer des interventions aussi bien urgentes que régulières. Si vous aviez demandé une intervention pendant la période du Covid-19, elle sera effectuée dans les jours qui viennent.

Lorsque notre équipe technique visite un appartement, elle doit suivre les instructions suivantes :

  • Gants : à leur arrivée, ils doivent enfiler une nouvelle paire de gants.
  • Masques : dans l’appartement, ils devront porter masque et gants.
  • Accord du locataire : ils devront demander aux occupants l’autorisation de travailler en leur présence.
  • Distanciation sociale : si le locataire choisit de rester dans l’appartement, la règle du 1,5 mètre
  • Entre les appartements : dès que l’intervention est terminée, ils mettront les gants lavables usagés dans un sac spécial et en mettront une nouvelle paire pour la prochaine visite.

Nettoyage de votre appartement

Comme nous l’avons décrit dans notre Newsletter aux locataires du 4 mai, le nettoyage des appartements avec services reprendra le 11 mai. Si vous ne voulez toujours pas de nettoyages dans votre appartement et que vous n’avez pas encore fait la demande, veuillez contacter votre personne de contact.

Nous avons travaillé en étroite collaboration avec les équipes de nettoyage pour donner la priorité à la sécurité et à l’hygiène de nos locataires.

À cette fin, un certain nombre de mesures supplémentaires ont été prises concernant le nettoyage de votre appartement.

  • Utilisation d’un désinfectant par le personnel entre les nettoyages
  • Gants : à leur arrivée, ils doivent enfiler une nouvelle paire de gants.
  • Masques : dans l’appartement, ils doivent porter un masque ainsi que des gants.
  • Accord du locataire : ils devront demander aux occupants l’autorisation de travailler en leur présence.
  • Distanciation sociale : si le locataire choisit de rester dans l’appartement, la règle du 1,5 mètre doit être respectée à tout moment.
  • Produits de nettoyage : Il y aura un nettoyage à l’eau de javel, au vinaigre et au dettol
  • La sécurité d’abord : si notre technicien ne se sent pas à l’aise et si les règles de sécurité ne peuvent être respectées, il peut arrêter le travail immédiatement.
  • Changement du matériel à chaque nettoyage : Une fois l’appartement nettoyé, un nouveau chiffon de nettoyage sera utilisé dans l’appartement suivant ou dans les parties communes. Pareil pour les serpillières pour le sol.
  • Entre les appartements : dès que l’intervention sera terminée, ils mettront les gants usagés dans un sac spécial et en mettront une nouvelle paire pour la prochaine visite.

Vous ne voulez pas que l’équipe de nettoyage rentre chez vous

Nous comprenons que tout le monde ne se sente pas à l’aise lorsque quelqu’un entre dans votre appartement. Par conséquent, si vous vous étiez inscrit pour ne pas être visité, vous continuerez à être informé des demandes pour vous apporter du linge propre.

Nos lignes directrices sur l’utilisation des gants et les changements de draps sont identiques.

L'avenir

La sécurité et le bien-être de nos locataires et de nos employés sont d’une importance capitale pour nous.

À l’avenir, nous continuerons à évaluer et à ajuster nos procédures si nécessaire pour rester en ligne avec les nouvelles mesures gouvernementales et ainsi continuer à offrir des appartements sûrs et hygiéniques.

Nous tenons également à remercier sincèrement nos locataires et nos partenaires pour leur soutien et leur compréhension au cours de ces dernières semaines et espérons vous rencontrer à nouveau bientôt !

Share
Retour haut de page

This website uses cookies. 

This website uses cookies. 

This website uses cookies.