Responsable des rénovations

Responsable des rénovations - Appartements de services à Bruxelles

BBF Serviced Apartments - Bruxelles, Région de Bruxelles-Capitale, Belgique

Résumé 

Vous travaillerez pour le plus grand fournisseur d'appartements avec services de Belgique au sein de notre département technique. En tant que Renovations Manager, vous serez responsable de la gestion de projet de toutes les rénovations des appartements existants de notre portefeuille. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les propriétaires et les entrepreneurs afin de garantir une expérience sans problème pour les propriétaires d'appartements et des appartements de qualité pour les futurs locataires.

Description du poste

  • Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les rénovations des appartements du BBF, y compris la gestion des entrepreneurs.
  • Assurer la liaison avec les propriétaires pour garantir une communication claire et la satisfaction des attentes avant, pendant et après la rénovation. 
  • Préparer les offres pour les projets de rénovation
  • consulter les propriétaires, les architectes et les entrepreneurs au sujet des plans et des spécifications
  • Sélectionner, employer et superviser les entrepreneurs spécialisés.
  • Planifier et préparer les calendriers des projets et tenir toutes les parties responsables des échéances connexes afin de garantir que le projet se termine dans les délais, dans le respect du budget et de la portée convenue.
  • Gérer le compte de résultat de votre unité commerciale et atteindre les objectifs financiers correspondants.
  • Inspecter les travaux effectués par les entrepreneurs afin d'en assurer la qualité et la conformité aux plans et aux spécifications.
  • Préparer et tenir à jour un répertoire des fournisseurs et des sous-traitants commerciaux.
  • Créer et tenir à jour un rapport mensuel sur l'état d'avancement de toutes les activités de rénovation.
  • Soutenir le département technique dans l'élaboration du planning des techniciens.
  • La facture exécutée travaille en coopération avec les autres membres de l'équipe technique.
  • Respecter toutes les règles, politiques et procédures établies par l'entreprise, y compris, mais sans s'y limiter, celles contenues dans le manuel de l'employé.
  • D'autres tâches sont assignées, et selon les besoins en personnel.

Profil

  • Vous avez le sens de l'administration et du détail, vous travaillez avec précision et de manière bien organisée.
  • Vous avez d'excellentes compétences en matière de gestion du temps et pouvez suivre et coordonner plusieurs projets en même temps.
  • Vous êtes proactif et avez une mentalité pratique.
  • Vous êtes un excellent communicateur, tant avec les parties prenantes internes qu'externes.
  • Vous avez au moins un diplôme de bachelor et/ou une expérience équivalente.
  • Excellente connaissance du néerlandais ou du français, avec une bonne connaissance de l'anglais.
  • Une expérience dans le secteur de l'immobilier ou dans une fonction technique est un atout.

Nous proposons 

  • Un excellent environnement de travail avec une équipe dynamique et internationale ;
  • Des possibilités de formation et de développement pour développer et améliorer vos compétences ; 
  • Contrat permanent à temps plein avec une rémunération attractive et compétitive ; 
  • Un poste stimulant avec des responsabilités immédiates dans une organisation leader du secteur.

Postulez dès maintenant en envoyant votre CV et votre lettre de motivation à jobs@bbf.be ou visitez notre site web pour plus d'informations www.bbf.be/jobs

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