Conseiller en service

Conseiller en service - Serviced Apartments Bruxelles

BBF Serviced Apartments - Bruxelles, Région de Bruxelles-Capitale, Belgique

Résumé 

Vous travaillerez dans un environnement international pour le plus grand fournisseur d'appartements avec services de Belgique. Au sein de l'équipe de service, vous serez chargé(e) de veiller à ce que nos clients (locataires, propriétaires et sociétés) bénéficient d'une expérience conviviale et sans tracas. La plupart de nos clients sont des professionnels du monde des affaires. Vos réponses rapides, votre chaleur authentique et votre nature serviable seront inestimables pour les professionnels en déplacement. 

Description du poste

  • Donner la première impression cruciale à nos clients et avoir une passion naturelle pour offrir un service exceptionnel.
  • Accueillir et servir les clients avec le sourire, en personne et au téléphone, tous les jours.
  • Capacité à s'adapter rapidement à des priorités en constante évolution pour répondre aux besoins des clients.
  • Vous aimez résoudre des problèmes, vous êtes à l'aise avec l'utilisation d'un ordinateur pour traiter efficacement les demandes des clients, notamment les demandes de prolongation de séjour, les inspections à la caisse, les questions financières et les mises à jour des rénovations.
  • Traitez les transactions de paiement avec précision et assurance, en collectant les loyers et en poursuivant les paiements en retard.
  • Fournir aux clients des informations locales, des directions, des commodités et des intérêts, et planifier des événements pour les clients afin de les accueillir dans les quartiers locaux.
  • Effectuer des inspections à l'arrivée, communiquer et assurer le suivi de toute exigence en matière d'entretien et/ou de rénovation.
  • S'assurer que les clés des appartements sont gérées correctement et qu'elles sont enregistrées et rendues après utilisation. 
  • Maintenir et mettre à jour toutes les données relatives aux clients et aux appartements, conformément au GDPR.
  • Respecter toutes les règles, politiques et procédures établies par l'entreprise, y compris, mais sans s'y limiter, celles contenues dans le manuel de l'employé.
  • D'autres tâches sont assignées, et selon les besoins en personnel.

Profil

  • Vous avez de l'expérience dans le travail avec une clientèle culturellement diverse et vous avez un minimum de 2 ans d'expérience dans l'hôtellerie ou dans un domaine connexe du service à la clientèle.
  • Vous êtes axé sur les personnes, vous avez une attitude positive et vous vous épanouissez lorsque vous aidez les autres.
  • Vous vous engagez à assurer la qualité et à offrir une expérience sans tracas aux clients. 
  • Le respect, l'intégrité et la communication sont des valeurs auxquelles vous vous identifiez, vous êtes motivé(e) et vous travaillez bien sous pression en tant que membre d'une équipe et en tant qu'individu.
  • Vous avez d'excellentes capacités multitâches, ainsi que la diligence et le souci du détail ; 
  • Vous disposez d'excellentes compétences en matière de communication orale et écrite en anglais, en français et/ou en néerlandais, ce qui est très apprécié.

Nous proposons 

  • Un excellent environnement de travail avec une équipe dynamique et internationale ;
  • Des possibilités de formation et de développement pour développer et améliorer vos compétences ; 
  • Contrat permanent à temps plein avec une rémunération attractive et compétitive ; 
  • Un poste stimulant avec des responsabilités immédiates dans une organisation leader du secteur.

Postulez dès maintenant en envoyant votre CV et votre lettre de motivation à jobs@bbf.be ou visitez notre site web pour plus d'informations. www.bbf.be/jobs

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